Être Chaman c'est un ensemble de possibilités, une manière d'être, de percevoir et de ressentir. Je pratique le chamanisme amérindien, blocages émotionnels, être enquête de sens, nettoyage énergétique, de pouvoir communiquer avec les esprits. Il y à aussi la médiumnité de voir le passé, le présent et le futur.
J'adore aller en forêt avec mon tambour, de danser et chanter et j'ai une très grande chance il y a une rivière, je suis dans mes éléments (terre, feu, eau et air) et oui je prends le temps de me ressourcer de faire un petit feu et en cas de tristesse je vais enlacer à un tronc ou je m'apaisent ou je regagne de l'énergie.
Je pourrais vous en parler dès heures... c'est pour cela que du fond de mon cœur je vous transmets un message, prenons soin de notre planète (Gaïa) car elle en a besoin.
Le pouvoir de guérison des chamanes est aujourd'hui pris au sérieux par un nombre croissant de professionnels de la santé.
Aussi étonnant que cela puisse paraître aujourd'hui, ce n'est que très récemment que l'on a commencé à écouter réellement les chamanisme. Pendant très longtemps, les seules informations dont nous disposions pour comprendre le chamanisme furent soit les récits de missionnaires et d'aventuriers datant des conquêtes.
Peuplé de puissants secrets., le chamanisme est un savoir sacré hérité de nos ancêtres. C'est une sagesse connectée aux énergies de l'univers, un moyen de se soigner en lien avec la nature autant qu'une porte d'accès aux mondes invisibles.
C'est tout un rituel :
J'ai également un autel dans ma pièce de soins. Avec différents objets, pierres, céramique chamanique, plumes etc. je change souvent les pièces selon la lune, mes besoins. Avec mon tambour j'appelle aux directions le nord, le sud, est, ouest, je remercie pour les esprits, évoquer mon animal totem pour qu'i me guide, ainsi que pour les messages divinatoires. Il faut également se relier aux éléments qui sont feu, eau, air et terre. Il faut aussi les bougies avec les encens, la sauge, le cêdre, le palo Santos, et d'autres substances.
Nettoyez les énergies négatives par exemple, aura, chakras, repérer les éléments étrangers sur une personne, méditation et protection. Nous avons également une grande relation avec la nature, respect des cycles, rituel des sorties, équinoxe et la lune.
Je suis partie dans mon délire, c'est tellement grand, fort et puissant que je pourrais en parler pendant un bon moment. Depuis que je suis devenue chamane, je suis heureuse, confiance, sereine et il y a aussi le monde spirituel...
Mes soins chamaniques change d'une personne à l'autre celon mon ressenti en voyant le patient car il n'y a pas de soins types je vais au feeling et au ressenti.
J'espère que cela vous parle, en cas de questions ou prises de rendez-vous contactée moi c'est avec un très grand plaisir que je vous renseignerai et parlerai.
Je suis à votre disposition. Amicalement — Fée Ursula